Skip to content
  Je négocie pour vous le meilleur taux hypothécaire à travers la province du Québec pour l'achat, le renouvellement, le refinancement ou le transfert de votre propriété. Service GRATUIT! Obtenez des primes! FR - ESP - ENG  /   514.575.0335    
Je suis salarié
L'embarras du choix!
Je suis salarié


Les salariés bénéficient de l’embarras du choix parmi les produits hypothécaires, mais seul un courtier en prêt immobilier, peut vous présenter un éventail de choix aussi varié.

On a plus de 165 produits hypothécaires différents à vous offrir parmi les plus grandes institutions financières au pays. Ainsi, vous obtenez un meilleur taux pour votre crédit hypothécaire.

Faire affaire avec moi, c'est faire affaire avec plus de 20 institutions financières différentes en un seul rendez-vous.

Vous pouvez obtenir un financement pour votre hypothèque pouvant aller jusqu'à 100% de financement* (*certaines conditions s'appliquent). Achetez un duplex avec 0% de mise de fonds (propriétaire occupant). Devenez propriétaire d’un triplex ou d’un quadruplex avec 10% de mise de fonds (propriétaires occupants). Obtenez des hypothèques fixes, variables, ouvertes, convertibles, fermées, avec remises, etc...

Les conditions d’admissibilité peuvent varier selon le produit hypothécaire choisi et les institutions prêteuses. Vous devez également rencontrer les exigences en matière de ratios d’endettement préalablement établis par les institutions financières.

Afin de vous guider, voici un bref aperçu des critères:

  • Le ratio de l’Amortissement Brut de la Dette (ABD) ne doit pas dépasser 32%. Ce ratio est en fait le rapport entre vos revenus bruts familiaux et le paiement de votre hypothèque, des taxes et du chauffage et le cas échéant, 50% des frais de copropriétés.

  • Le ratio de l’Amortissement Total de la Dette (ATD) est de 40%. Ce calcul est nécessaire lorsque vous avez d’autres dettes que le prêt hypothécaire (prêt automobile, cartes de crédit, marges de crédit, etc.). Il est le rapport entre vos revenus bruts familiaux et le paiement du prêt hypothécaire, des taxes, du chauffage et des autres prêts (prêt automobile, cartes de crédit, marges de crédit, etc.).

De façon générale, vous ne devez dépasser aucun des deux ratios. Si vous dépassez ces ratios ou pensez les dépasser, vous pourriez quand même être éligible. Contactez-moi pour plus d’information.

Vous devez nous soumettre vos preuves d’emploi / de revenu, vous devez exercer votre profession pour une période d'un an minimum.

Nous procédons à la vérification de la mise de fonds.

En tant que conseillère en financement hypothécaire, je calcul vos ratios d’endettement afin de vous qualifier pour obtenir l’hypothèque qui répond le mieux à vos besoins et à votre budget.

Il ne vous reste plus qu’à trouver la propriété de vos rêves!

Agissez dès maintenant en remplissant une demande en ligne gratuitement.




meilleur taux hypothecaire pour l'achat d'une maison





CLAUDIA PERAZZO

Courtière hypothécaire
Courtière immobilière
Permis OACIQ: E3496

514.575.0335